Parc accrobranche Argelès Aventure

Accrobranche

En vacances à Argelès-sur-Mer, ne manquez pas de découvrir Argelès Aventure. Ce sera une expérience magnifique aussi bien pour les grands que pour les petits. Pour un séjour inoubliable, optez pour un hébergement au camping avec piscine les Galets. Quelles activités propose ce parc ? Quels sont ses tarifs d’accès ? Réponses !

Présentation du parc Argelès Aventure

Ce parc a ouvert ses portes en 2002. Il fait partie de l’espace Paradise Aventure qui compte un ensemble de 6 parcs d’attractions. Au cœur d’Argelès Aventure, il y a 13 parcours. L’âge minimal pour y accéder est de 2 ans. Pour les vacances scolaires ou simplement un séjour familial, ce parc accrobranche est une expérience inoubliable.

Toutes les normes de sécurité sont appliquées, afin que vous puissiez profiter sereinement de votre activité. Des filets anti-chute sont savamment disposés pour la protection des aventuriers. Les visiteurs ont un accès libre à toutes les attractions proposées par le parc. Vous pouvez participer ou simplement encourager vos enfants ou vos amis. Il est aussi possible de profiter de la terrasse pour un moment de détente en pleine nature.

Le paradis des petits aventuriers

Argelès Aventure compte un nombre total de 13 parcours dont 3 appelés ‘ouistiti’ qui sont adaptés aux moins de 5 ans. Ces derniers peuvent donc explorer le parcours d’initiation en toute sécurité. En effet, les plateformes, à 80 cm du sol, sont adaptées à leur taille. Nous citerons également les parcours installés dans les arbres et qui sont disposés à 1,50 m. La tyrolienne a beaucoup de succès auprès des ouistitis. C’est une expérience à essayer encore et encore. Cela permet aux parents d’être toujours proches et de surveiller leurs enfants.



Informations pratiques

Pour visiter le parc Argelès Aventure, sachez que l’ouverture 2022 est prévue pour le 12 février à 14h. Vous avez le choix entre les tarifs individuels ou les packs.

Par exemple, le billet ouistiti, pour les enfants de 2 à 5 ans est proposé à 12 euros, contre 21 euros pour les 5 à 11 ans. Aussi, il faut compter 26 euros pour les plus de 12 ans. Le pack mini Family est proposé à 42 euros. Il fournit un accès à un adulte et 1 seul enfant. Soulignons que la présence d’un adulte est obligatoire pour accompagner les enfants de moins de 9 ans. Si vous voyagez en famille, vous pouvez choisir le pack Family qui inclut 2 adultes et 2 enfants. Le prix est de 78 euros.

Si vous souhaitez célébrer l’anniversaire de votre fils ou de votre fille dans ce parc de loisirs, il existe plusieurs formules ‘anniversaires’. Par exemple, le pack junior est adapté aux enfants entre 6 et 12 ans. Il est facturé à 20 euros par enfant. Cette option vous donne un accès de 3 heures au Parc Aventure ainsi qu’à l’accrocabane. Les petits pourront profiter d’un délicieux goûter au snack. Un nombre minimal de 6 participants est exigé.

Aussi, Argelès Aventure est à seulement 4 minutes en voiture du camping 4 étoiles Les Galets.


«

Laisser un commentaire

Webcam camping Argeles Les Galets