Les bars à tapas à Perpignan

Bar à Tapas Perpignan

Vous ne savez pas encore où passer vos prochaines vacances ? Réservez votre séjour au camping 4 étoiles les Galets, situé à Argelès-sur-Mer et à seulement 22 minutes de Perpignan. En plus de sa richesse historique et culturelle, cette ville offre de nombreuses adresses culinaires à découvrir. Voici une sélection de ses meilleurs bars à tapas.

La Fabrik

S’imposant comme l’une des meilleures adresses de Perpignan pour manger de succulentes tapas, La Fabrik est un établissement né grâce au rêve de Jérémy Castex. Ancien sportif et gastronome passionné, il fonde ce restaurant incontournable en juillet 2013 au 53 avenue Général Leclerc. Pour soutenir sa vision, il a réuni une équipe motivée et dynamique qui vous garantit un accueil chaleureux. La décoration du restaurant est remarquable. Cet espace s’articule autour de 3 espaces délimités pour garantir une atmosphère authentique. Soucieux d’offrir un menu riche en saveurs, le chef a voyagé pendant une année pour sélectionner les meilleurs produits et concocter ses savoureuses créations.

Entre viandes, poissons et fromages, vous trouverez un large choix. Côté sucré, vous pouvez commander des desserts préparés de manière artisanale. Aussi, La Fabrik a une carte de vins qui compte plus de 100 références issues des domaines viticoles de la région. Vous pourrez aussi commander des cuvées de grande qualité qui vous offriront un voyage aromatique unique.

Tapas Perpignan Jambon Serrano

Le Chaudron

Le Chaudron vous promet de très bonnes tapas dans une ambiance détendue. Vous accueillant du mardi au samedi, ce Bar à tapas vous présentera des produits catalans de grande qualité. Le menu a un choix varié au niveau des plats, des desserts et des vins. Vous pourrez y déguster des Gambas en tempura à la bière et sauce paprika XL et vous offrir une parenthèse sucrée avec une charlotte chocolat blanc et kumquats.

Le Pa Amb Tomate

En plus de présenter des tapas de grande qualité, visiter le Pa Amb Tomate est un véritable périple culinaire qui vous invite au cœur de l’Espagne. Vous serez séduits par les saveurs envoûtantes qui subliment le menu : Carxofa Amb la seva salsa, Cucurutxo de Girgoles… Ce restaurant à tapas situé au 16 Boulevard Léon Jean Gregory met également à votre disposition un service à emporter. Étant donné l’affluence importante, il serait judicieux de réserver au préalable.

Plateau tapas Perpignan

Babines

Près du Castillet, Babines est un bar à tapas à découvrir au cœur de Perpignan. En plus des nombreuses variétés de tapas, il vous sert différents plats à base de produits de la mer et des desserts succulents. La cave de ce restaurant à tapas englobe des vins naturels, bio mais aussi des vins traditionnels.

Il faut noter que Babines est ouvert jusqu’à 2 heures du matin pour vous servir des cocktails rafraîchissants dans une ambiance énergisante. Afin de trouver une table, il est recommandé d’effectuer une réservation au préalable.

Le Figuier

Situé au 7 rue du Figuier, ce restaurant à tapas vous accueille toute la semaine jusqu’à 22h. Vous pourrez choisir entre les différentes options de tapas comme les gambas flambées au Pastis et les escargots à la catalane qui coûtent en moyenne 8 euros. De même, il met à l’honneur les spécialités locales avec une option sans gluten. Ainsi, vous pourrez commander un filet mignon à la crème de thym ou encore un loup entier à l’estragon et aux agrumes. Pour faire plaisir à ses clients, le Figuier propose des offres intéressantes durant la Happy Hour. Aussi, vous pouvez utiliser le wifi gratuit de l’établissement tout en profitant des programmes diffusés sur la grande télévision. Afin de ne pas devoir attendre, il est possible de faire une réservation en ligne ou de téléphoner avant votre visite.


«
Webcam camping Argeles Les Galets