Journée en famille à l’Aqualand Saint Cyprien

Aqualand

Vous souhaitez passer des vacances dans notre camping Les Galets ? Vous avez bien raison ! Et, pour une journée de fun en famille, nous vous conseillons de découvrir l’Aqualand de Saint Cyprien. Il se trouve non loin du camping, dans notre belle région Occitanie.

Cette petite ville est la destination idéale pour un long week-end animé. C’est l’endroit rêvé pour les amateurs de sports nautiques, ceux qui recherchent le calme et la tranquillité, et pour les amoureux de la côte.

Ils apprécieront certainement la longue plage de sable fin de Saint Cyprien. En outre, cette région touristique comprend une grande variété de restaurants où vous pourrez déguster la gastronomie locale, un port de plaisance, une multitude d’espaces verts et de nombreuses activités de loisirs.

Parmi ces activités se distingue l’Aqualand de Saint Cyprien.

Les attractions amusantes d’Aqualand Saint Cyprien

Ce parc aquatique en bord de mer propose 15 attractions pour tous les âges, dont des toboggans aquatiques qui feront le bonheur de toute la famille. Les enfants et les moins jeunes pourront s’amuser toute la journée. La garantie de passer un bon moment ! Ces attractions d’Aqualand France sont classées en trois niveaux, en fonction de leur accessibilité :

– Bleu (pour les jeux accessibles à tous),

– Rouge (pour ceux qui sont un peu plus aventureux)

– Noir (où l’adrénaline monte).

Au niveau bleu se trouve l’Adventure Kids (avec des toboggans aquatiques adaptés aux enfants), le Surf Racer (pour surfer sur un tapis), Congo River (où l’on glisse sur un flotteur rond), le Mini Park (aire de jeu du parc aquatique pour les plus petits), Surf Beach (la piscine à vagues) et Bubble Bath (pour ceux qui veulent se détendre).

Au niveau rouge, on trouve Twister (avec 20 mètres de chute libre et des jeux de lumière), Anaconda (un toboggan plein de courbes), Total Zebra (descente en radeau biplace), Big-Bob (la luge d’eau la plus fun), Black Hole (descente dans le noir en radeau pour deux), Space Navigator (montagnes russes avec toboggans aquatiques géants) et la nouveauté 2018, le Snake Canyon (les courbes les plus vertigineuses pour les sensations les plus impressionnantes).

Au niveau noir, les manèges pour les plus audacieux. The Wave (où vous descendez le plus grand toboggan aquatique d’Europe) et Niagara (une descente à grande vitesse qui ne convient pas aux personnes souffrant de vertiges).

Profitez de tous les services d’Aqualand Saint Cyprien

L’Aqualand Saint Cyprien vous offre tous les meilleurs services pour que vous vous sentiez comme chez vous et que vous profitiez au maximum du parc aquatique. La nourriture proposée est bonne, avec une grande variété de repas pour que vous puissiez choisir celui que vous préférez. Des viandes grillées aux plats de riz en passant par les fast-foods. Les prix sont également très variés et abordables. De plus, si vous préférez être avec les enfants, il y a des aires de pique-nique où ils peuvent courir librement. Il y a aussi des boutiques de souvenirs où vous pouvez acheter des maillots de bain et des petits souvenirs pour ramener chez vous un petit morceau de cette journée de baignade inoubliable.

Ah ! Et n’oubliez pas que le parc aquatique est ouvert de juin à septembre de 10h00 à 18h00 ou de 10h00 à 19h00 à la période où les jours sont plus longs.

Surprenez votre famille avec des attractions de parcs aquatiques et passez la journée la plus amusante à Aqualand Saint Cyprien.

Ne manquez pas cette occasion de vous divertir en famille – vous passerez un excellent moment !


«

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Webcam camping Argeles Les Galets