Pass Patrimoine

  • Notre dame du château Argeles sur mer

Un département riche en Nature et en Culture

Le patrimoine du département est exceptionnel: forteresse de Salses, Palais de rois de Majorque à Perpignan, Site classé de l'Anse de Paulilles, Orgues d'Ille-sur-Tet...

Afin de profiter de réductions dès la deuxième visite, et pour récupérer toutes les informations utiles sur les 60 (!) sites et monuments à visiter, vous pouvez télécharger le Pass Patrimoine en cliquant ici 

Si vous êtes un grand amoureux du patrimoine, vous aurez certainement envie de visiter les plus beaux monuments de Perpignan et des Pyrénées-Orientales pendant votre visite en terre catalane.

En utilisant le Pass Patrimoine, vous pouvez bénéficier de réductions sur le prix du billet de plus de 60 sites culturels payant dans le 66 : abbayes, châteaux, musées, forteresses, villages médiévaux… Ce pass spécial vous donne accès à un prix réduit pour la deuxième visite d’un site. La réduction est valable par exemple si vous voyagez à plusieurs. Vous paierez le prix normal pour un billet, et un tarif moins cher sera appliqué aux personnes qui vous accompagnent.

Le Pass Patrimoine 66 est totalement gratuit. Vous pouvez l’obtenir dans les 60 sites, dans les offices de tourisme et les structures d’accueil partenaires. Il contribue au rayonnement de la culture catalane et vous permettra de découvrir les fabuleux trésors culturels des Pyrénées-Orientales, tout en réduisant vos dépenses.

Prenez le temps de télécharger le document avec toutes les informations concernant le Pass Patrimoine avant votre séjour au camping Argelès sur Mer. Il contient des informations pratiques comme la liste, les horaires, les tarifs avec et sans réduction de tous les sites partenaires.